OhMyDollz, l'univers.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OhMyDollz, l'univers.
OhMyDollz, l'univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !

2 participants

Aller en bas

Ce calendrier vous plaît-il ?

Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_lcap0%Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_lcap40%Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_lcap20%Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_lcap20%Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_lcap0%Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_lcap20%Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_lcap0%Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Empty Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !

Message par Aude11 Sam 1 Déc - 7:36

FEERIK a écrit:
Coucou les filles !

Demain c'est le premier décembre ! Pour vous faire patienter jusqu'à Noël et retomber un peu en enfance, nous vous avons préparé un beau calendrier de l'avent plein de surprises !

Ouvrez chaque jour une case du calendrier pour recevoir un super cadeau dans l'esprit de Noël !
Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Calendrier_avent
Si jamais vous manquez un ou plusieurs jours, pas de panique ! Vous pourrez ouvrir les cases des jours précédents pour 15 fee'z !

Bon weekend les filles !

Cliquez ICI pour commenter cette annonce
Mio11 a écrit:
Appuyez sur cette image, pour pouvoir accédé au calendrier :
Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Btn_calendrier_noel_fr

Aude11

Messages : 279
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !  Empty Re: Le calendrier de Noël arrive sur Oh My Dollz !

Message par Valiecoool Sam 1 Déc - 10:20

Oh je n'avais même pas remarquée pourtant je suis passée sur OhMyDollz tout à l'heure !
J'aime bien moi, tout ce qui est noël Very Happy ! Donc ça, oui x).
Valiecoool
Valiecoool
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Sous la pluie

https://u-ohmydollz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum