OhMyDollz, l'univers.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OhMyDollz, l'univers.
OhMyDollz, l'univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Comment m'imaginez vous derrière mon écran ?

Aller en bas

Comment m'imaginez vous derrière mon écran ?  Empty Re: Comment m'imaginez vous derrière mon écran ?

Message par Valiecoool Sam 24 Nov - 11:40

Forum OhMyDollz a écrit: Comme le titre l'indique il s'agit d'imaginer comment est un joueur derrière son écran d'ordinateur...
Pour cela vous devez le décrire physiquement et psychologiquement, si vous ne connaissez pas trop le joueur vous pouvez aussi lui posé des questions ainsi tous le monde peu participer même les nouveaux membres Smile
Vous devez aussi expliquer pourquoi vous l'imaginez de cette manière ? Si vous le voyez comme son avatar ou sa dollz...ext ?
Votre description doit faire au moins 3 lignes
5 joueurs décrirons une personnes ensuite ce sera au tour du 5ème d'être décris pour cela écrivez en dessous de votre description [1/5], [2/5]...ect pour plus de facilité !
Celui qui est décris pourra répondre au questions une fois les 5 descriptions posté Smile
Ci le joueur qui post la 5ème description a déjà été décrit récemment, c'est celui ou celle qui posteras en premier après son message qui sera décrit (posté si vous n'êtes pas encore passé =)
Valiecoool
Valiecoool
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Sous la pluie

https://u-ohmydollz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum