OhMyDollz, l'univers.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OhMyDollz, l'univers.
OhMyDollz, l'univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Le sport

2 participants

Aller en bas

Le sport Empty Le sport

Message par Valiecoool Mer 31 Oct - 20:39

Quel(s) sport(s) faites vous ?
Depuis combien de temps ?
ça vous plait ?
Comment vous vous y impliquez ?
Et le sport en cours ?

Venez parler ici de ... sport !

Le sport Sport_logo1

Valiecoool
Valiecoool
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Sous la pluie

https://u-ohmydollz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par Aude11 Jeu 1 Nov - 15:49

Ho super ce topic !!
Bon j'engage la conversation alors =)

Donc moi je fais de la natation depuis maintenant 9ans (je vais sur ma neuvième année là) et du karaté depuis 3ans (je vais sur ma troisième année là).

Concernant la natation :
C'est un sport que j'aime beaucoup, d'ailleurs c'est pour ça que le continue depuis tant d'années xD !
J'adore parce que je me fais des amis, ça me détend, et la maître nageuse est super cool !
(Je rajoute que je suis la plus grande du groupe ! ... Pourquoi je dis ça moi xD on s'en fiche ! =) bon beh alors => Je suis unes des plus forts du groupe)

Concernant le Karaté :
J'adore ce sport ! Pour une fille c'est pas commun d'aimer le combat. Mais moi, beh ça fait parti de moi. Vous savez toutes et tous que j'adore les jeux vidéos de guerre (exemple : Halo) et de combat (exemple : Dead Or Alive / Virtua Fighter), donc avec ces goûts là je pense qu'il est difficile de ne pas produire l'inévitable !