OhMyDollz, l'univers.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OhMyDollz, l'univers.
OhMyDollz, l'univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Le sport

2 participants

Aller en bas

Le sport Empty Le sport

Message par Valiecoool Mer 31 Oct - 20:39

Quel(s) sport(s) faites vous ?
Depuis combien de temps ?
ça vous plait ?
Comment vous vous y impliquez ?
Et le sport en cours ?

Venez parler ici de ... sport !

Le sport Sport_logo1

Valiecoool
Valiecoool
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Sous la pluie

https://u-ohmydollz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par Aude11 Jeu 1 Nov - 15:49

Ho super ce topic !!
Bon j'engage la conversation alors =)

Donc moi je fais de la natation depuis maintenant 9ans (je vais sur ma neuvième année là) et du karaté depuis 3ans (je vais sur ma troisième année là).

Concernant la natation :
C'est un sport que j'aime beaucoup, d'ailleurs c'est pour ça que le continue depuis tant d'années xD !
J'adore parce que je me fais des amis, ça me détend, et la maître nageuse est super cool !
(Je rajoute que je suis la plus grande du groupe ! ... Pourquoi je dis ça moi xD on s'en fiche ! =) bon beh alors => Je suis unes des plus forts du groupe)

Concernant le Karaté :
J'adore ce sport ! Pour une fille c'est pas commun d'aimer le combat. Mais moi, beh ça fait parti de moi. Vous savez toutes et tous que j'adore les jeux vidéos de guerre (exemple : Halo) et de combat (exemple : Dead Or Alive / Virtua Fighter), donc avec ces goûts là je pense qu'il est difficile de ne pas produire l'inévitable !
Sinon, je trouve que c'est très bénéfique pour une fille. Vous vous demandez certainement pourquoi je dis ça, bien je vais vous répondre : "Une fille est plus vulnérable qu'un mec". De plus je trouve que le monde devient n’importe quoi, et que ça commence à craindre des fois, donc voilà une de mes principales motivations !
Ma deuxième motivation, c'est de montrer que même une fille peut être plus forte qu'un mec. Je ne vais pas vous le cachez parce que vous le savez ou vous l'avez déjà entendu, ce fameux discours que les mec porte en cours sur les filles lorsqu'il sagit de jouer en équipe mixte : "Rho, mais elles servent à rien, elles sont nulles !" (heureusement que ça n’atteins pas certaine personne xD). Je suis obligée d'admettre que certaines filles n'y mettent pas du leur, mais le plus souvent ils parlent en cas général et moi ça me convient pas lool !

Et le sport en cours ?
Alors le sport en cours ... Beh c'est trop la classe ! Franchement c'est super. Bon des fois y a des petite gaffe (+1 si vous êtes d'accord avec moi xD).
En tout cas moi je trouve ça super, en plus je me trouve dans une classe où on s’apprécie à peu prés tous, donc bon ça facilite les choses.
Je rappelle que je suis en seconde. Et même si la rentrée c'est pas très très loin, je me rappellerais toujours de mon premier cours de sport dans ma nouvelle classe. Je vous explique la situation :
En fait le premier cours la prof voulait nous tester et voir notre niveau et donc il y avait plusieurs ateliers : abdos ; corde ; etc ...
Et je les ai tous fait, sauf les cordes. Pratiquement toutes les filles avaient essayées. Elles avaient pas réussi à la monter. Et ma copine (que je remercie au passage) a insisté pour que j'y aille. J'ai donc fait, et j'ai réussi à monter la corde sans trop de difficulté. Là vous allez vous dire beh super c'est cool ! Sauf que y avait tout le monde qui me regardait et la prof était très surprise, j'étais donc super mal à l'aise xD.

Aude11

Messages : 279
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par Valiecoool Jeu 1 Nov - 21:29

Tu as un GRROOOS avis sur le sport à ce que je vois xD !
La natation c'est super, j'adore aussi ! Mais je n'en fais pas en club ou autre, je vais de moi-même à la piscine et je nage... pas superbement bien mais assez bien. En cours, c'est quand il y a natation que j'ai les meilleures notes ^^.

Le sport de combat aussi je trouve ça su-per classe ! Je voulais en faire à un moment, mais j'ai eu peur pour... Mes doigts : à vrai dire, si il arrivait que je me casse les doigts ou la main, la musique passant avant tout... Je pourrais pas le supporter xD ! En plus ma prof de hautbois dis que ça raidit ce qui est pas super, m'enfin bref !

Du coup je faisais du trapèze, mais j'ai arrêté (me suis pétée un ligament et ça fait encore mal ! Et puis, tout mes amis là bas on se tapait de ses délires fou c'était épique... Mais ils sont tous parti cette année aussi :/). J'en ai fait 7ans.
Donc j'ai commencé le patinage artistique et la danse classique cette année. C'est sûr que ça préserve un peu l'image de la fille mais... Je veux être belle, je veux être souple et je trouve ça tellement magnifique, puis, je suis une artiste. Il m'arrive souvent d'aller voir des ballais, en plus j'étudie la musique qui y passe donc je me sens "chez moi" même si c'est quand même dur ^^. Et patinage artistique, ça m'est venu comme ça, je pensais que je m'ennuierai...

En cours perso on a un emplois du temps... Spécial cette année xD ! Là on a fait du steppe, ensuite on fera escalade, puis boowling puis ... Je sais plus ! En tout cas que des sports que je n'ai jamais fait donc ça va être drôle ! Jusqu'ici voir les mecs en steppe c'était déjà assez drôle x).
Valiecoool
Valiecoool
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Sous la pluie

https://u-ohmydollz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par Aude11 Ven 2 Nov - 8:27

Moi perso je trouve le patinage artistique vraiment magnifique ! Quand je vois des petits extrais je suis émerveillée ! Smile

Sinon, nous aussi on risque de faire du steppe en fin d'année, et comme tu dis ça doit être drôle de voir des garçons en faire, il me tarde d'y être xD

Aude11

Messages : 279
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum