OhMyDollz, l'univers.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OhMyDollz, l'univers.
OhMyDollz, l'univers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

4 participants

Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par juju2868 Jeu 18 Oct - 12:46

Prénom: Julie

Pourquoi ce pseudo: juju2868... eh bien, je m'appelle Julie, d'où le "juju" (je précise que quand j'ai fait ce pseudo, qui est le même que sur OMD, j'avais 11 ans). Le 28 parce que je suis née le 28 juillet, et 68 parce que c'est mon département ! (vive l'Alsace et les bredele !)

Age: j'ai 17 ans, 18 l'année prochaine, avec le bac qui va avec...

Lieu: Alsace ! Dans le 68, vous l'aurez compris.

Loisir(s): Je dirai... la danse avant tout ! J'en fait depuis 7 ans (depuis que j'ai 10 ans quoi) et c'est ma passion (c'est de la danse de salon ou danse sportive). Fana de tout ce qui va avec bien sûr : danse avec le stars (tous les samedis sur TF1 !), you can dance, strictly come dancing...

Sinon, je fais de la guitare et je compose ma propre musique et mes chansons depuis plusieurs années. J'aime également faire du graphisme (donc OMD etc.).
J'aime beaucoup aussi les animaux ! J'ai moi-même 1 chien (golden retriever), 5 gerbilles, 2 perruches calopsytes, 4 inséparables, et des poissons ! ^^

J'adore la musique (faut pas oublier ! c'est très important aussi) : je préfère le rock, néo-métal et pop/rock... enfin presque tout avec solos de guitare électrique et batterie, et bien sûr un bon chanteur ! (ou chanteuse !)
--> Linkin Park, The Pretty Reckless, Paramore, Nickelback, Muse et bien d'autres...

Dollz: la même : juju2868

Comment as-tu connu ce forum: j'étais déjà inscrite sur l'ancien Univers OMD, et mio11 m'a recontactée pour m'avertir de l'ouverture de ce nouveau forum.

Autres: j'aime les mathématiques affraid

juju2868

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par LetPet Jeu 18 Oct - 16:52

Bienvenue!
LetPet
LetPet

Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par Valiecoool Ven 19 Oct - 16:39

Coucou ! J'aime beaucoup l'Alsace Very Happy !

Tu composes toi-même ! J'ai toujours trouvé ça impressionnant, c'est quand même dur... Fais nous écouter aller ;D !

Sinon, reBienvenue (vu que tu étais déjà là sur l'ancien forum ^^) Je t'ai mise en membre !
Valiecoool
Valiecoool
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Sous la pluie

https://u-ohmydollz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par Aude11 Ven 19 Oct - 17:45

Rebienvenue ! Et je te le redit j'adore the pretty reckless Smile

Aude11

Messages : 279
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par juju2868 Sam 20 Oct - 10:07

Merci ! ^^

Valiecoool : oui je compose moi-même, après ça dépend des moments, des fois je sèche vraiment alors je laisse tomber, mais des fois ça vient tout seul alors je laisse mon imagination couler ^^ Par contre pour faire écouter je ne verrai pas comment vu que je n'ai pas de micro Razz je voudrais en acheter un mais j'ai ni le temps... ni les sous !! ^^

Aude11 : merci ! ^^ oui c'est un groupe vraiment bien ! Après en ce moment je suis plutot Linkin Park ou Jazz (ou je sais ce n'est pas du tout pareil mais j'adore également écouter le jazz, ça relaxe !)

juju2868

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par Valiecoool Sam 20 Oct - 10:34

Je connais que "I'm a zombie" de the pretty reckless perso ^^ mais j'aime bien celle-ci Razz !

Si un jour tu as un micro, n'hésite pas *_* J'admire tellement les gens qui arrivent à faire ça, moi je sèche sans cesse, et si non, j’efface toujours xD !
Valiecoool
Valiecoool
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Sous la pluie

https://u-ohmydollz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par juju2868 Sam 20 Oct - 10:47

Oui ^^ après composer ne veut pas dire bien chanter !!

juju2868

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par Aude11 Sam 20 Oct - 10:55

Moi ma préférée est Make me wanna die Smile

Aude11

Messages : 279
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par juju2868 Sam 20 Oct - 11:28

La mienne est ... dure à départager ! ^^ Nan je pense c'est "Where did Jesus go", ou bien "My medicine"... ou "Hit me like a man" ^^

juju2868

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

*tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868» Empty Re: *tutinting* : «Prochain arrêt : présentation de juju2868»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum